Tendresse Animale ... Toute une Passion !

Forum consacré à nos Amis les Animaux de Compagnie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum partenaire officiel de Tendresse Animale
Realm Enchanted

- Restez attentives chères passionnées, un nouveau concours de nos compagnons sera lancé ce weekend !
- Un nouveau concours de la plus belle image/vidéo sera également lancé !

Partagez | 

Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Votre Guide fondatrice

Votre Guide fondatrice

Féminin
Friandises Friandises : 1517
Localisation : Sur Tendresse Animale ou ailleurs ... allez savoir ^^
Loisirs, passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Lun 11 Sep 2017 - 15:24

Coucou les passionnées,

En juillet Tendresse Animal a reçu sa première évaluation de l'Annuaire des forums.

Je trouve intéressant de vous en faire part et de suivre ainsi l'évolution de ces évaluations.

La voici donc :

Mello a écrit:
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service1.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...1.5/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive2/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0.5/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité2/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Le design de votre forum est mignon et agréable. On s'y retrouve bien, et les animaux y trouvent leur compte ! Il est dommage, cependant, que vous ayez aussi fait de ce forum un forum de promotion ; ça donne un côté un peu "lucratif", alors que la passion première devrait être suffisante. Le staff est présent, les membres aussi, continuez comme ça !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#07-2017

Je pense que pour une première nous pouvons être satisfaites Laughing

Le point relevé par Mello quand elle parle de "promotion" c'est le fait que, pour celles qui possèdent un forum, notre boutique permet l'affichage d'une bannière.
Comme je lui ai répondu, je trouve que c'est un + qui vous est offert et je tiens à le garder pour l'instant.
A voir dans la durée si cette aide vous est utile ou pas Wink

Merci de m'avoir lue et merci d'être là surtout 108

Mes bébés
Chloé, chatte européenne née le 29.08.2013
Kenzo, petit croisé né le 03.10.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feminin-pluriel.discutland.net
Floralys

Votre Guide d'administration

Votre Guide d'administration

Féminin
Scorpion Messages : 964
Friandises Friandises : 1020
Loisirs, passions : Les livres, les livres et encore les livres.

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Lun 11 Sep 2017 - 16:50

Coucou ♪

J'allais justement demander ce qu'ils entendaient par "promotion" quand j'ai vu ton message qui suivait.
Je trouve que justement, ça permet de se démarquer, mais je comprends leur argument.
Pour le reste, je trouve que c'est plutôt pas mal. Very Happy

Lunanina

Cool d'être ici !

Cool d'être ici !

Féminin
Lion Messages : 551
Friandises Friandises : 672
Loisirs, passions : mes animaux, la lecture et les forum

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Lun 11 Sep 2017 - 19:21

103

Luna petite carlinette née le 25/03/2007
Nina petite york croisée née le 17/02/2013

109
Sophie

Cool d'être ici !

Cool d'être ici !

Féminin
Sagittaire Messages : 65
Friandises Friandises : 101
Loisirs, passions : Mes 2 chiens!

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Ven 15 Sep 2017 - 18:04

Coucou

Je suis assez d'accord avec Mello dans son ensemble Razz
Athéna

Votre Guide fondatrice

Votre Guide fondatrice

Féminin
Loisirs, passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Sam 16 Sep 2017 - 15:48

Coucou Sophie,

Bah ça pourrait être mieux mais ça pourrait être pire aussi 101

Mes bébés
Sophie

Cool d'être ici !

Cool d'être ici !

Féminin
Sagittaire Messages : 65
Friandises Friandises : 101
Loisirs, passions : Mes 2 chiens!

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Sam 16 Sep 2017 - 19:41

Coucou Athéna

Bien sûr oui mais elle a un peu raison de faire attention à ne pas trop dérivé sur les promotions (être partenaires avec trop de forums de pub non plus ) et le codage comme des forums de pub ou d'entraide car c'est bien un forum sur les animaux mais bon c'est juste mon avis aussi !
Je viens encore de regarder les forums animaux et franchement le codage est vraiment pas important mais bien les catégories proposées!Seul le design oui est important et c'est bien le cas ici!
Ne le prends pas mal j'espére ,c'est juste ce que je pense car j'aime bien le forum Razz

Cherry Boom

Cool d'être ici !

Cool d'être ici !

Féminin
Verseau Messages : 132
Friandises Friandises : 169
Loisirs, passions : mon chat

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Dim 17 Sep 2017 - 9:45

C'est super pour une première évaluation. Sur tendresse animale, il y en a pour tous les goûts dans la diversité des catégories et le design moi j'aime, les couleurs sont douces et fidèles au thème. Pour finir, Mello a un regard extérieur, ce qu'elle prend pour de la promo, n'est simplement qu'une attention généreuse de toi, Athéna, envers tes membres. Les personnes qui te côtoient l'ont bien compris, donc, en ce qui me concerne c'est un plus pour ton forum et novateur. Hip hip hourra! Wink Smile
Athéna

Votre Guide fondatrice

Votre Guide fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums   Dim 17 Sep 2017 - 13:25

Sophie, je ne prends jamais mal les remarques et j'en tiens compte dans la mesure du possible et selon si ceux-ci proviennent d'une majorité de membres.
Je dis "majorité" car est toujours impossible de satisfaire tout le monde, les goûts sont parfois tellement différents d'une personne à l'autre Wink

Et oui je sais que beaucoup de forums d'animaux sont très simples et que ce n'est pas un codage en particulier qui va attirer plus de monde. La preuve en est ici, Tendresse a quand même du mal à prendre son envol mais ça je pense que c'est une difficulté que rencontrent malheureusement beaucoup de nouveaux forums.

Merci pour ton avis Cherry et effectivement Mello a un avis extérieur car je ne suis pas proprement dit dans la promo mais tu as vu juste, plutôt dans la solidarité comme je l'ai d'ailleurs toujours été sur mes différents forums.
Je ne suis pas du genre à rentrer en compétition, je n'y vois pas d'intérêt.
Je souhaite le meilleur pour tous les forums car je sais que tous les fondateurs aiment leurs "bébés".

Pour exemple si le forum de Linoa se retrouve en annonce comme partenaire officiel c'est pour moi une manière de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour Tendresse.
Certaines personnes ne se rendent pas toujours compte de la chance d'avoir des graphistes qui travaillent bénévolement juste pour faire plaisir ... et se faire plaisir en même temps quand il s'agit d'une passion.

Sans eux, comme je suis archi nulle en graphisme, je n'aurais jamais de jolis designs sur mes forums Very Happy

Mes bébés

Evaluation de Tendresse Animale par l'Annuaire des forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1